Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madie
La chatonne de Kalagane
La chatonne de Kalagane
Madie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:06

*Par une soirée étoilée, j'étais couchée dans mon lit, scrutant la pièce. Je me tourna sur le ventre, ma queue tornoyait dans les aires pour se frapper contre le mur.*

J'en es marre d'être ici, et de rien faire!*Ai-je murmurer*

*Je me levi puis me dirigea vers mon miroir. Je me pencha pour ouvrir mon tirroire et en sortie un sac mauve. Je l'ouvrit et y en sortie un brosse mauve avec des diamants argentés. Quelques coups de brosses, et mes cheveux étaient superbes. Par la suite, je sortit un rouge à lêvre noir, pour le laisser glissée contre mes lêvres. Je remis la brosse et le rouge à lêvre dans mon sac que je mis sur mon dos. Je sorti de ma chambre, puis me dirigea vers les escaliers que je descendis avec rapidité. Je me faufilla jusqu'à la cuisine, pour y prendre 2bouteilles de lait, et une boîte de biscuit que je mis dans mon sac. Maintenant, la direction où j'allais était la porte de sortis.Enfin dehors, j'allais vers l'écurie. Mon cheval noire m'attendait. Je la sella puis embarqua. Je galoppe vers une horizon peut connue pour moi. *

*Ça fait désormais quelques jours que je me balade ainsi, je n'apperçoit toujours pas cette taverne. J'approche maintenant d'un bois, qui me semble très sombre. J'entre dans celui-ci, les arbres semblent pourris, les lapins et autres animaux de mort vivant. Je fais alors gallopper mon cheval encore plus vite.*

*Maintenant sortie de la forêt, j'apperçoit une taverne.. Fighter Clown m'ai-je dis. Je galoppe à toute allure pour m'y rendre. Enfin devant celle-ci, je me laisse mon cheval dans l'écurie, et m'avance vers la porte. Dois-je cogner? Ou non? Tant pis, j'entre. Je pousse la porte, puis me faufille à l'intérieur, m'asseoi à une table..Puis attend que le serviteur arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
kadark
Assassin
Assassin
kadark


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:34

Tout à coup un serviteur arrive et vous annonce :

Madame, on vient de vous volez votre cheval !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madie
La chatonne de Kalagane
La chatonne de Kalagane
Madie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:13

*Je me pencha vers la fenêtre, l'homme s'enfuyait bien avec un cheval, mais non ce n'était pas le mien.*

C'est celui de Kalagane, désoler. Sinon vous êtes bien un serviture ? Apportez moi donc une vodka chocolatée, comme je les faisait chez les Bloods
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:02

L'aubergiste de la taverne ariva près de Madie et lui dit:

-Bien le bonjour cher demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:42

Tout à coup, l'un des gardes de la jeune femme coupa la parole de l'Aubergiste et lui dit :

-Madie n'a pas le temps de discuter, elle doit ce rendre au centre ville pour des affaires personels !
Revenir en haut Aller en bas
kadark
Assassin
Assassin
kadark


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:18

Mais alors que cell-ci se leva afin de rejoindre la ville dans laquelle elle devait faire son discours, le sois-disant serveur sortit son épé et un combat violent s'agaga entre lui et son homme de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:45

Evil or Very Mad Ne reste pas en travers de notres chemin !

Ou tu goutera de ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:02

Et l'aubergiste arriva en courant avec un long saussisson a la main et étrangla le serveur puis lui dit:

-Personne n'a le droit de toucher a ma petite chatonne

Et il lança son saussisson au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:07

Merci a toi l'aubergiste !
Tu aurais pu le tuer autrement que avec un saucisson !
Mais en faite quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:56

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
Madie
La chatonne de Kalagane
La chatonne de Kalagane
Madie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

*Je regardais les ''enfants'' se disputés et ce battre.Un sourire se forma alors sur mon visage*

Ça suffit! Je n'ai nullement besoin d'être deffendus! Étant, ancienne femme fatale, j'ai tués de nombreux Mâles. Alors c'est pas vous, qui pourriez me faire peur.

*Je sourais*

Mais, Merci à toi Sir Fernando Et Sir Kalagane


*je les regardais me regardé..*

Alors elle s'en vient ma vodka?
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

*Et l'aubergiste lui apporta une vodka bien fraiche ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:14

Moi aussi Chef j'en voudrais bien une !
*L'aubergiste le serva*
Buvons a la gloire de Madie !
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:40

* Buvons a la gloire de Madie ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:00

Tout à coup, un groupe d'homme armé entra dans l'auberge et attaqua tout le monde !

- Nous devons deffendre l'auberge ! Kalagane, Madie, venez vous battre a mes coté !

Et un combat sanglant se déclancha dans l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
croc_dur
Voleur
Voleur
croc_dur


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

Et croc-dur entra dans la taverne avec son gros gourdins et dis:

Qui ose s'attaquer a mon père?
Et il se jetta sur un homme armé et commenca a l'étriper ...
Revenir en haut Aller en bas
Madie
La chatonne de Kalagane
La chatonne de Kalagane
Madie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

*Pendant mon chemin et mon arrivée, j'aurais jamais crue que des barbares nous envairont. Je les regardais se battre, tout en buvant une vodka. Le chef des barbare entra*

Où est la femmelle!?!?! *cria-t-il*
Où est la féline?!*s'écria-t-il à nouveau*

Où est la femelle-Féline?!*s'écria-t-il hors de lui, voyant que je ne me présentait pas.*

*Il parlait bien de moi, qu'est-ce que j'avais fait encore? Tuer un de ses membres? Avoir été arrogante? Sans peur, je monta sur la table*


Qui ose me dérangée lorsque je bois ma vodka? Il n'y a que des personnes éffrontés sur ses terres? *ai-je dit sur un ton arrogant*

C'est bien moi, Madie! La femelle-féline, comme vous le dites si bien

*Je souriais des plus belles, montrant mes petites canines. L'homme était grand et large. Il devait faire trois fois ma taille, mais je n'avais pas peur.*

Qu'est-ce que tu me veux, très cher!? Vous ne me faites pas peur, si c'est ce que vous veniez faire.

*Il se fraya une chemin à travers ses hommes qui se poussaient pour ne pas avoir de contact avec celui-ci.


Vous me mettez au défis, femmelle?

Non, au contraire. Qu'est-ce qui vous fous en colère, Mister?

Toi! Tu as tués quelques un de mes soldats, et volez quelques affaires à nous*hurla-t-il de rage.*

Oui et qu'est-ce que ça peut faire?Vous tuez bien des milliers de gens vous.. Je tue les moins importants et on me punirait pour se crime?Et puis vos affaires, c'est mes affaires maintenant. Vous n'avez qu'à ne pas les laisser traîné

*J'étais fière de mes parôles, fière d'être féline. Ma poitrine gonflée de fierté, je le regardais avec un sourire moqueur. Il était enrager, hors de lui, il me sauta desus. Malheureusement, je me coucha sur la table. Celui-ci passa par-dessus moi. Je sorti mes griffes, et lui sauta dessus. Pour moi, le combat était désormais engagner. Je lui graffigna le visage, puis lui arracha un bout d'oreille. Devant cette scène, la plus part de son armée partit. Croc dur en transpersa un, kalagane aussi. Les autres prirent toute la fuite. Je sortit mon épée et la poita sur l'homme qui avait désormais sa main sur son oreille.*


GRrrr..! Laissez moi partir.. J'ai des enfants et une femme!!

En signe de notre rencontre, je garde votre oreille très cher.

*Je l'aida à ce relever, et lui mis la main sur la table. Sans qu'il s'en appercoive, d'un coup d'épée je lui coupa les doigts de la main droite.*

Ainsi, tu ne pourras plus te combattre de ta main de combat. Alors, plus personne ne mourra sous ta lâme barbare.

*Il poussa madie qui ne résista pas, elle recula de deux pas. Il prit la fuite vers la porte en courant. Elle le regardait partir


[HRP]Je me suis forcé pour faire ce rp, veuillez faire de même, et ne pas faire une petite blague qui briserais toute mon rp.Pas de connerie.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)   Une arrivée innatendue (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée innatendue (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pout tous le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Play :: Role Play-
Sauter vers: