Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Damnés Des Cieux

Aller en bas 
+3
kadark
$Kalagane$
Angenoir
7 participants
AuteurMessage
Angenoir
Voleur
Voleur
Angenoir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

Suite a une invitation de son ami $Kalagane$, Angenoir penetra Dans l'antre des fighter clown avec assurance. Il venait y soumettre une proposition d'alliance entre son clan , Les Damnés Des Cieux et les FiGhTeR ClOwN

Hey !! salut tout le monde, jvien vous proposé un ptit Pna ou une tite alliance entre nos deux clan apres en avoir discuté avec vot' chef :p

A vous de juger si nos deux clan pouraient s'entendre Very Happy

Sur ces quelque mots, Angenoir repartit de suite en courant pour aller frapper ces vilain dragon noir...

Damnés Des Cieux :
Lvl moyen : 70
Alignement : Mal
Recrutement : [ON] OFF

Rp:

Par une douce et paisible nuit, nul ne pouvait se douter de l'ambiance pesante et tendu qui regnait dans le ciel de Santeria.
Au dessus du vaste royaume, au beau millieu des majestueux nuage qui recouvrait les terres d'argent se deroulait le procet divin d'un jeune ange...
Il était accusé a tord d'avoir comploté avec le mal et d'avoir voulu prendre la place du dieu de santeria. Le procès fut de courte durée, l'ange n'osait refuté les accusations qui l'accablait, il n'osait tout simplement pas contredire le grand dieu des terres d'argents.
Il fut condané a des miliard d'année de torture pour ensuite se faire coupé les ailes et etre réencarné dans le corp d'un simple humain.
En suivit la naissance d'un enfant, maudit des dieu, abandonné par ses parents et confronté a lui meme...
En grandissant, le jeune homme se fit surnomé Angenoir et enfoui au plus profond de lui, une haine profonde et un grand desir de vengence le hantait. Il ne dormait plus, ne mangait plus jusqu'au jour ou il eu se flashback, en 2 minute, il se remit en scene toute les années de torture qu'il avait subit et cela par la faute du dieu.
Il decida alors de se fixé un but : Se venger d'Herbert et de tout ces vassauts pour lui avoir fait subir toutes ses affrositées.
Fraichement debarqué dans la ville du djin, Angenoir apercu une petite auberge et decida d'y passer la nuit. Il remarqua sur les mur de la tavenerne d'inombrable morceaux de parchemin, indiquant des vente ou des recrtemet de clan.
Un clan, c'est ca qu'il lui manquait, il savait qu'il ne pourrait acomplir son but seul.
Il decida donc de fonder son propre clan, en espérant pouvoir batir son armée pour un jour faire tomber Herbert et tout le royaume de Santeria...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
$Kalagane$
Tueur d'élite
Tueur d'élite
$Kalagane$


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/02/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:21

Moi, personnellement, j'accepte vu que c'est moi qui lui ai proposé. Maintenant, je vai voir avec kadark

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://thehell.forumactif.com
kadark
Assassin
Assassin
kadark


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:17

moi aussi tout à fait d'accord ,pis on c'est croisé tt à l'heure avec angenoir, j'en ai encore des cicatrices lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Garoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:06

Un PNA ? pas de refus moi aussi ca me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
gogeta


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Pour les alliances ont t'en parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Garoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:39

Pour les alliances je pense que le mieux est que les chefs de clan s'inscrive sur le forum et ce demene eu même.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Fernando


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:02

Tout a l'heure j'ai croisé Angenoir et il est trés simpa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garoth
Aprenti Assassin
Aprenti Assassin
Garoth


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:22

Sympas comment ça il ta tuer en un coup mdr Laughing


*Taquine fernando*
Revenir en haut Aller en bas
Madie
La chatonne de Kalagane
La chatonne de Kalagane
Madie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2007

Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:03

Kalagannnnnnne!!!

*Je courait à travers la forteresse à la recherche de son maitre*

Où es-tu!!!??? J'ai faim!!!Miaaaaw

*Avec mes oreilles de petite féline, j'écoutait tout ce qui passait!*

Ah Par là!

*Je pris mes jambes à mon cou, et traversa le corridor... Arrivée à une porte, je la poussa*

Ah! Coucou Angenoire et les autres!!

*je tourna la tête vers kalagane*

J'ai faim!!!

*m'approche d'Angenoir et lui présente sa main*

Je me présente: Madie, Féline. Chatonne de Kalagane et Mr.Incredible.
Sous Chef des Mastema Dolkeem.

J'aurais aimé dire.. mon opinion sur cette alliance, mais je ne peux pas.


Je souria des plus belles et retourna près de Kalagane



[HRP]Eille!!! Qu'est-ce qui vous prend ? Ce jeune homme a prit la peine de faire un beau gros rp. Ah Ange, en passant, tu as du talent;). Et vous.. Vous répondez comme des nul's en .. Sms et Parlant.
Si à lâcher l'affaire( je le sais pas) je le comprenderais !!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damnés Des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Damnés Des Cieux   Damnés Des Cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnés Des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan :: Nos alliés-
Sauter vers: